lor.61111135
Le S'il y a pas d'eau dans le reservoir le problème pourrait venir également de la pompe à eau (pompe de relevage), très facile à changer
Bonjour
le sèche linge ne sèche pas le linge après 5H tous programmes confondu, pas d'eau dans le réservoir ...
merci
S'il y a pas d'eau dans le reservoir le problème pourrait venir également de la pompe à eau (pompe de relevage), très facile à changer
Bonjour.peut être faut il changer le four...qui ressemble à un grille pain.
Tenez moi informée
Bonjour pompe à chaleur morte j ai le même problème
@soiz23333233 Aie, je viens de l'acheter sur le bon coin, le mec ne veut rien savoir, cool ... merci de votre reponse, j'imagine que la reparation coûte 1 bras ?
@soiz23333233 Aie, je viens de l'acheter sur internet, le mec ne veut rien savoir, cool ... merci de votre reponse, j'imagine que la reparation coûte 1 bras ?
Bonjour,
Jamais eu ce problème, chauffe t'il quand même?
Le filtre du compartiment moteur est-il propre?
Si il reste froid c'est que la pompe à chaleur est hs ou la carte électronique.
@chri35325315 Merci pour cette réponse, un autre membre pense aussi pompe à chaleur ...
@chri35325315 Tiede mais encore mouillé, apres 6h le linge est humide ... pas d'eau dans le bac
@chri35325315 Il est tiède, j'ai vérifié les filtres, ils sont propres et la sonde est propre également

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !